English Translation:
Traduction en français:
Trailblazer Award Winner 2019

Entretien avec Harsh Vyas

CanBIM: Parlez-nous de votre parcours et pourquoi vous avez choisi de consacrer votre temps à la communauté CanBIM?

Je m’appelle Harsh Vyas et je suis coordinateur de la conception et de la construction virtuelles chez EllisDon. Après avoir obtenu un baccalauréat en génie civil, j’ai poursuivi mon intérêt pour la technologie et le processus de conception et de construction virtuelles. Actuellement, je travaille comme un coordinateur VDC sur le projet Portland Flood Protection and Enabling Infrastructure à EllisDon. Mon rôle comprend la coordination, l’examen, le soutien de la formation VDC et l’implication au sein de l’équipe de projet.

J’ai appris à connaître CanBIM tout en poursuivant la modélisation des informations sur le bâtiment et les pratiques d’intégration du Fanshawe College. Depuis que j’ai commencé à travailler avec CanBIM en tant qu’associé en marketing et recherche, j’apprends les nouvelles tendances de la construction, notamment l’intelligence artificielle, la réalité augmentée, le jumeau numérique, l’impression 3D, les sondages par drone, la dynamo, etc. CanBIM m’a fourni une excellente plateforme pour établir des liens avec des leaders de l’industrie du monde entier. J’encourage donc tous les membres de l’industrie de la construction à se joindre à CanBIM, car cela nous offre de nombreuses possibilités qui peuvent nous aider à faire progresser notre carrière.

CanBIM: Selon vous, quelles technologies perturberont le plus l’industrie AECOO?

L’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et l’automatisation ont un grand potentiel pour transformer l’industrie AECOO, mais je pense qu’il a encore fallu plus de temps pour être utilisé car cela nécessite souvent des connaissances en logiciels qui ne sont pas une compétence courante dans l’industrie AECOO. De plus, l’impression 3D et l’AR / VR auront un impact important sur notre industrie à l’avenir.

CanBIM: Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans l’avenir de l’industrie AECOO?

Mes sujets de prédilection sont l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour une meilleure conception des bâtiments grâce à la conception générative. En tant que coordinateur VDC, je pense que cela peut ajouter de la valeur au projet et aider l’équipe à atteindre son objectif principal, qui est de «terminer le projet dans les délais et le budget». La technologie d’impression 3D peut également jouer un rôle essentiel pour rendre le processus de construction plus rapide et efficace. La possibilité d’utiliser des formes curvilignes, plutôt que d’être un coût et un processus limités aux formes rectilignes, ouvre un tout nouveau champ de conception.

CanBIM: Qu’est-ce que cela signifie pour vous d’avoir reçu le Trailblazer Award 2019?

C’est un honneur incroyable d’être reconnu par CanBIM et d’avoir eu l’occasion de travailler avec et d’apprendre d’autres personnes et experts qui apportent une contribution significative à l’avancement de la transformation numérique dans l’industrie de la construction. Cette expérience m’a permis de faire avancer ma carrière et de contribuer davantage à EllisDon et à l’industrie AECOO.

Related Awards

Harsh Vyas

EllisDon

Related Presentations

No items found.